25e Université d'été de la CSMF : demandez l'avant-programme !

L'Université d'été de la CSMF est devenue au fil des ans un rendez-vous incontournable dans l'univers de la santé et plus particulièrement de la médecine libérale.

Pour célébrer sa 25e année, l'Université d'été de la CSMF change de lieu et se déroulera au Palais des Congrès d'Antibes-Juan-les-Pins, du 13 au 15 septembre 2019. Cette édition aura pour thème :

"Médecine libérale : une Biodiversité Médicale à cultiver"

Sujet au cœur du débat et des dernières réformes, le métier de médecin est en pleine mutation, aussi bien dans son savoir-faire avec l'influence des ingénieurs, des technologies et de l'intelligence artificielle, que dans ses modes d'exercice avec la tendance aux regroupements et les défis à relever au regard de la démographie médicale. 

Autre nouveauté cette année, l’Université d’été de la CSMF sera ouverte, à partir du samedi 14 septembre, à TOUS LES MEDECINS qui le souhaitent.

Outre l’intervention de la ministre de la Santé, cette 25e édition sera également marquée pour la première fois par une table ronde intersyndicale à laquelle sont invités les représentants des syndicats médicaux représentatifs juniors et seniors.


Partenaires 2019 : 

Mardi, 21 mai, 2019