Publication de l’Union Régionale des Médecins Libéraux Océan Indien
Chères consœurs, chers confrères,
Face au passage dévastateur du cyclone Chido à Mayotte, les dégâts sont considérables et nos collègues médecins sont durement touchés.
Ils doivent, pour beaucoup, tout reconstruire : leurs locaux, leur matériel, tout en continuant de soigner une population éprouvée et en veillant sur leurs familles ici et là-bas.
En tant qu’union représentant des médecins libéraux de La Réunion et de Mayotte, il est de notre devoir de nous engager pleinement pour soutenir nos collègues.
Dans ces moments difficiles, la solidarité et l’entraide sont essentielles pour assurer la continuité des soins et permettre aux médecins de se relever.
Pour cela, nous lançons une cagnotte via HelloAsso, spécialement dédiée à aider nos confrères à :
Réhabiliter leurs locaux endommagés.
Remplacer le matériel médical détruit.
Continuer à soigner malgré l’épuisement et les difficultés.
Nous nous engageons à gérer les dons en toute transparence et à mettre en place un projet d’aide concret et efficace pour nos confrères mahorais.
🔗 Pour contribuer à la cagnotte :
Nous souhaitons également vous proposer un rappel des actions concrètes qui peuvent être entreprises pour soutenir nos collègues et la population affectée.
La Préfecture rappelle qu’un dispositif de gestion des dons a été mis en place pour venir en aide à la population sinistrée.
Ensemble, soutenons nos collègues pour qu’ils puissent continuer leur mission.
Merci pour votre générosité et votre solidarité.
Les élus de l’Union Régionale des Médecins Libéraux Océan Indien